28 mai 2014 | écrire un commentaire

Les « Nia 5 stages » sont une pratique basée sur les cinq stades du développement humain : être dans un état embryonnaire , ramper, marcher à quatre pattes, se redresser et marcher sur ses deux pieds.
Pratiquées en conscience , ces étapes permettent de retrouver un alignement optimal du corps , une amélioration des fonctions et un confort dans le corps . Ce système fournit un outil pour récupérer et maintenir la mobilité , la flexibilité , la force , l’agilité et la stabilité . Cette technique a été développée par Debbie Rosas, la co-créatrice du Nia.

Dans ma pratique personnelle, cette technique extraordinaire m’a permis de soulager et même faire disparaître des douleurs récurrentes dans la nuque et le haut du dos. Douleurs qui ne passaient pas avec les médicaments et les séances d’ostéopathie.
Grâce à cette technique je sais que j’ai un outil formidable pour réaligner mon corps et lui permettre de retrouver son aisance et sa mobilité quand il se bloque.

Par la relaxation qu’elle procure en libérant la cage thoracique cette technique m’a permis également de retrouver un sommeil profond et réparateur.

J’ai noté enfin une formidable amélioration du syndrome prémenstruel avec une disparition des douleurs ventrales.

C’est une immense satisfaction de parvenir par soi-même, simplement avec son corps et quelques mouvements, à retrouver santé et bien-être.

Si vous voulez tenter l’expérience c’est par ICI

Tags: ,

This entry was posted on Mercredi, mai 28th, 2014 at 09:53 and is filed under Nia, conseils pour la pratique, les effets de la pratique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire