-> le langage du corps

Cliquez sur les images pour les acquérir.

Inna Ségal nous donne des interprétations intéressantes des différentes douleurs et maladies ainsi que des exercices d’auto-guérison. Ce livre nous aide à redevenir acteur dans notre propre guérison.

Un guide très complet. « Langage des oiseaux », mots guérisseurs. Compréhension symbolique aidant à activer la prise de conscience du conflit à l’origine de la maladie…

un livre passionnant rempli de références scientifiques qui prouvent incontestablement le rôle de l’esprit, de nos pensées dans le déclenchement de certaines maladies et surtout dans le processus de guérison. Une bibliographie sérieuse riche.

Basé sur la médecine traditionnelle chinoise, ce livre tout à fait abordable nous éclaire sur ce qu’est le Qi (prononcer tchi), l’énergie.Il donne également des interprétations sur signification des blessures, souffrances du corps, occasionnées par un blocage ou un désordre du Qi mais aussi par nos pensées.

Grand dictionnaire d’interprétation des maladies. Permet de comprendre le message de notre âme à travers les souffrances du corps.

Science du toucher, la kinésiologie est un formidable outils pour faire parler le corps.